суббота, февраля 24, 2007

Manchester comes to Moscow

Hier soir, comme prévu on s'est pointé complètement rébou au concert organisé par l'équipe du film paragraph 78 (un film de guerre russe à gros budget dont la bande originale a été composé par les tenants de la scène rock mancunienne des années 90). A l'entrée, on nous dit que le bar est gratos à l'étage. Bon point. s'en suit donc une consommation éhontée et c'est en aucun scrupule que nous jetons nos gobelets à moitié vide sur Dan.

La bière, déjà en masse dans mon organisme, n'a pas pu me permettre de trop bouger pendant le set electro-rock de Richard Fearless.

Ce n'est qu'en tapant dans les boissons à forte valeur ajoutée (b52, vodka-red bull) que j'ai pu me remettre sur le devant pour assister au spectacle navrant de Bez des Happy mondays qui descendait sur scene une bouteille de vodka en échouant sur le sol toutes les cinq secondes.

Une bonne heure après, Ian Brown rentre en scène et là : blackout total. Aucun souvenir, mais ce matin tout va bien.

Tout à l'heure, je reçois un sms d'un de mes acolytes d'hier qui disparut étrangement lui aussi :

"What the fuck happened last night ? got a very vague memory of getting thrown out... got back in somehow. Lost, drunk or had stolen 4000r. Headbutted David. No idea how i got home"


Voilà, un vendredi normal donc..






Stone Roses_I wanna be adored from funtimeok.com

Комментариев нет: