вторник, июня 26, 2007

Je marche plus d'au mur, dépense des revêtements d'un moment il, et puis me tapis vers le bas, regardant fixement le seau. Je ne me dépêcherai pas. Je resterai calme. Je suis dans la commande.

Je me penche en avant pour examiner le contenu du seau. Il est trois quarts complètement de mica et de petites grenouilles. Les grenouilles sont petites et exquises ; beaux brun et vert se cache, avec de petites taches noires parfaites. Il tortille par le mica, rampant plus d'un un autre, et sautant sur les côtés du récipient. Leurs efforts semblent pathétiques, mais plusieurs grenouilles sautent à cloche-pied autour au fond du récipient.

Mon estomac bat. Je prends un souffle profond, regarde hors des fenêtres. Je ne peux pas faire dehors le survivre à. Ces l'oculi détériorent ; la rétine gauche est 76% détaché. Pourquoi est-ce que je n'ai pas implanté des neufs plus tôt ?

Le segment publie un avertissement doux ; Je regarde rapidement en arrière le seau.

Il... inquiétudes je. Je dois comprendre sa fonction. Je ne sais pas elle fonctionne. Je suis confondu par le mica et les grenouilles.

Je n'aime pas ce sentiment.

Je regarde vers le haut Corbett ; il m'observe. Il est nerveux ; il ne peut pas se calmer. Il regarde comme si il est sous l'effort.

Le segment est élogieux. Je traite la situation bien dans la comparaison.

Le seau. Concentré.

Les grenouilles sautant contre le côté du seau rendent me la sensation plus mauvaise. Elles sont si profondes : sûrement elles ne devraient pas sauter à cloche-pied autour de la salle ? Les gens se dépêchent environ : passionnant ; maladroit ; ignorant. Dans l'oeil de mon esprit je vois une grenouille minuscule, entrailles collées à travers le plancher de laminex par quelqu'un initialisation. Je place le mon remet le dessus pour empêcher tous les autres de sauter à la liberté.

Karri s'approche et se tapit à côté de moi, regardant fixement le seau. Elle ne fait aucun effort d'aider.

` comment allez vous le sentiment?' elle demande.

Gêné, je fronce les sourcils, me concentre plus dur.

Les ricanements de segment. Question stupide. Ignorez-la. Détendez. Essayez de comprendre la situation. Ne concentrez pas sur les détails.

Mais je ne peux pas laisser les grenouilles échappées en danger de l'pression. Elles doivent être retournées dans le seau. Je les sélectionne soigneusement vers le haut, un, et les laisse tomber dedans avec leurs frères et soeurs, une fois de plus pour lutter par le mica collant. Je me sens meilleur une fois que toutes les grenouilles ont été remplacées.

Je peux sentir le regard fixe de Karri sur mon visage, ainsi je me transforme et regarde fixement en elle des yeux. Des profondeurs de ses pupilles ma réflexion regarde fixement en arrière moi. Je me sens comme la mort et glace, et je la jugerai jusqu'à ce qu'elle se casse. Elle ne devrait pas être venue. Incapable de tenir mon regard fixe, elle se tient et revient à la table de Corbett. Il regarde dessus, concerné. Il est trop tard maintenant.

Je peux sentir la force sinistre palpiter du seau dans mes mains, par mon corps. Je dois inspecter lui et son contenu encore. Rien ne doit changer.

Tout semble très bien. Le mica, les grenouilles. Mais une grenouille a la difficulté particulière patauger sa voie par le fatras. Le mica s'accroche à son corps. Il faiblement lutte contre les efforts de ses frères et sistren. Pourquoi est-il si pathétique?

Toutes les deux ses jambes arrières sont cassées; cassé comme des brindilles, la peau a étiré l'os fini serré. Consterné, je plume la grenouille dehors et la moule sur le carrelage de laminex.

Le seau doit rester pur !

Комментариев нет: