воскресенье, июня 24, 2007

La salle est comme un cafétéria, avec un bon nombre de tables jointives ensemble, et les sièges en plastique bon marché dispersés autour. Quelques uns ont été frappés plus de. Le grade d'odeurs d'endroit ; comme tous les cafétérias, une combinaison de nourriture graduellement de décomposition et d'air éventé. Une douleur de mécontentement me frappe : J'identifie Corbett se reposant à une table avec plusieurs autres. En fait, je semble savoir chacun dans le cafétéria, excepté une femme derrière un compteur là-bas.

Le segment émet un soupir abstrait. Importe-t-il ? Démuni I contraint par connaissance pendant un certain temps maintenant. Peut-être c'est une coïncidence.

Corbett et les autres remplissent hors des formes, accomplissant la préparation officielle. Je considère leur busyness avec mépris : certains sont heureux de la distraction inhérente à mondain chargent.

La salle mérite davantage d'observation. Grands perchs argentés d'une machine brillant sur le compteur. Il ne ressemble pas à une machine normale de café - il est trop grand, trop profilé, trop cher. Que pourrait-il être ? C'a pu être un bourdon - une nouvelle recrue. Il n'a aucune rangée de sonde, mais puis, je semble rappeler les modèles plus nouveaux pour cacher leur diagnostic intérieurement. Moins de chance d'enfonçer quelqu'un dans l'oeil avec une antenne par radio. Si vous me demandez, elle est trop damnée dur pour faire la différence entre une machine de café et un bourdon de nos jours. Je n'aime pas ne pas savoir ce qu'est il - de telles choses devraient être explicites. Particulièrement pour moi. Spécialement maintenant. Chacun sait que je dois me concentrer.

Un couple des personnes aligne devant lui. Assez sûr, il distribue des projectiles de café dans des tasses de fibro. Je présume que la femme est des rafraîchissements de portion. Je me demande si elle sait ce qui est préparé autour d'elle. Probablement pas.

Il semble que mon adversaire n'est pas encore arrivé.

Je n'essaye pas d'identifier n'importe qui autrement. Corbett semble pâle. Je l'observe jusqu'à ce qu'il me note. Il incline la tête une fois et regarde plus de l'autre côté de la salle. Il y a un petit, opaque seau se tenant innocuously contre le mur lointain.

Je n'aime pas le regard de ceci.

Комментариев нет: