пятница, июня 29, 2007

Je regarde la grenouille. À mon horreur, étant extrait à partir du mica n'a pas soulagé sa douleur. Est-ce que j'ai cassé les cuisses de la grenouille quand je la remettais dans le seau? J'inspecte le reste des grenouilles pour n'assurer aucun autre suis pareillement affligé, mais je suis horrifié me rends compte que maintenant plusieurs des grenouilles ont leurs deux jambes arrières cassées, et lutte pitoyablement autour dans le mica. Ils doivent éprouver la agonie intense, essayant de se dégager du fatras, capable extraire seulement la douleur esprit-engourdissante à partir de leurs membres cassés et ont déchiré des muscles. Leur peau est tordue, comme le caoutchouc mince de feuille. Je commence à les enlever, rempli de tristesse et de fureur terribles pour la douleur qu'ils sont forcés de supporter, appalled par la agonie ils sont dedans.

La sainteté du seau est primordiale ; le segment exige fort que je maintiens la commande de la situation. Rendez-vous compte. Soyez calme. Ne soyez pas accablé.

Mon nettoyage désespéré est interrompu par une présence. Je décale légèrement. Dans la périphérie de ma vision, je peux faire dehors une figure se tapissant à côté de moi. Je devrais pouvoir voir qui il est.

` vont comment vos yeux?' Corbett demande.

Je ne dis rien. Le segment approuve. Les yeux sont très bien.

` pas aussi bon, huh?' il observe.

le ` a détaché le point sept six du côté gauche, 'je dis.

` vous voulez faire quelque chose à son sujet?'

Je regarde directement lui. Il gesticule.

` nous avons le champ-meds.'

Je ne suis pas sûr. Le seau. Que diriez-vous du seau?

le ` est là temps?' Je demande.

Corbett regarde en arrière Karri. Elle incline la tête. Je me tiens. Quelqu'un je n'identifie pas des foodscraps de champs de la table, et je m'élève sur elle et me couche sur mon dos.

le ` vous ont a fait faire ceci avant?' Corbett demande.

J'incline la tête.

` dans le domaine?'

Je fais une pause. Je ne suis pas sûr.

Le segment est pressant. Il n'importe pas. Concentré sur le seau.

Комментариев нет: