суббота, июня 09, 2007

Grenouille et seau

Que beaucoup-a aimé le segment de mes peaux de conscience loin, des bancs à dossier dans sa cachette, languidly étire son cynisme, et commence à observer par derrière l'embrouillement frénétique de l'entrée, du processus et de l'interprétation. Non un de ceux damnés genomorphed les amis pseudo-conscients de ` que les compagnies de bio-technologie avaient poussés récemment. Je n'ai pas besoin de schizophrénie artificielle maintenant, même si mon nouveau compagnon chercherait toutes mes névroses et me protégerait d'elles. J'ai besoin de mes névroses - elles me maintiendront alerte. Le non, mon segment est purement organique, purement art de l'auto-portrait-induced, purement imaginaire.

Mais j'aime l'avoir autour ; il offre une perspective différente à mes propres.

Je vais avoir besoin de toute la perspective que je peux obtenir.

Environnement physique assez simple : règnes de désolation. Les nuages sont pluie lourde, foncée, menaçante. Chickenwire clôturant des roulements après ; mises en cage en dedans, les usines tristes se tiennent dans le défilé et la putréfaction militaires. Un streetscape abandonné ; sur le côté lointain du bitume pourtant sur des bâtiments plus en détresse blottissez-vous dans leurs stylos, regardant fixement à travers leurs frères de mort. Leur temps jeûnent des approches. Jusqu'ici les bâtiments restent secs ; pas pour long, il semblerait. Ne fait pas beaucoup de différence.

Je souris au morne entoure - j'apprécie un paysage de clichéd le mauvais augure.

Le segment sourit - il a plaisir à m'observer adoptent une certaine Person.

Le détachement, celui est ce qui est il. Mon segment est détachement, pur et simple. Je s'observant, alors que j'observe mon environnement.

En accord avec me, je continue à prendre dans entoure. Le choix de l'endroit curieux, mais moi ne suis pas contrarié. Je fais une pause, dans l'étape et la pensée, et la prise de prise de la barrière. Je ne suis pas quelque chose vers le monde extérieur. Je dois me rappeler cela. Le monde extérieur est un détail insignifiant. Encore, le segment convient : la première priorité doit être moi-même. Le monde extérieur est imprévisible ; il change. Je peux ancrer mes pensées dans me. Je suspecte que ce soit la seule manière d'émerger de ceci indemne.

Un nouveau véhicule modèle - je ne suis pas bon avec eux, ainsi je ne sais pas quelle sorte - tire vers le haut étroitement près avec un fredonnement tranquille. Il est vert-foncé, ou bleu-foncé, je ne suis pas sûr ; Je ne regarde pas directement lui. Je ne veux pas savoir si je suis familier avec les passagers. Avec la chance, un affichage ferme de la négligence découragera n'importe qui d'interrompre mes pensées.

La voiture roule lentement à côté de moi, et cette partie maudite de moi qui ne peut s'empêcher de vouloir savoir que qui il est succède. Je jette un coup d'oeil sur la figure dévisageant dehors à moi. C'est Karri, avec son père. Je ne l'ai pas vue pendant un certain temps, et je voudrais lui parler. Je ne peux pas me permettre d'être distrait, cependant.

Les offres de segment c'est version d'un sourire tordu. Félicitations sur le art de l'auto-portrait-discipline.

Je continue la marche. Karri peut faire sa manière là toute seule.

J'entends mon nom appelé, ainsi je fais une pause, regarde en arrière. Karri pulsant vers moi, sac au-dessus de son épaule. Son père attend dans la voiture, nous observant. Je ne sais pas pourquoi instinctivement, je lui donne une vague effrontée. Je considère flâner plus de pour lui demander comment sa recherche va. Comment mon frère fait. J'ai noté que récemment le type avait montré une strie indépendante. Le segment n'est pas aussi aimable. Plus aiment une habitude d'être contraires et raisonnés. Il est changé. Peut-être Cliffo a observé quelque chose de semblable.

Je peux sentir le segment attendre patiemment. Est-ce que j'aller suis l'approcher, puis ?

Naturellement pas.

Karri et moi le laissent dans sa voiture. Je suis tenté pour me réprimander - j'ai été trop facilement distrait par la présence inattendue de Cliffo's.

Le segment demeure compatissant silencieux ; Je sais que je sais qu'il s'est produit trop facilement.

Je ne laisserai pas Karri me distraire. Elle ne dit rien ; nous restons silencieux.

Le carpark est vide, et répandu avec l'herbe jaune qui jette un coup d'oeil par l'ashphalt criqué. Nous faisons notre manière à travers elle vers la station-service. Le bâtiment dilapidé semble exempt de la vie, ils sont dedans là.

Karri fait une pause à la porte et demande : le ` sont vous bien?'

Je dis : No. de `.'

Puis : ` ce qui vous pensent?'

Karri me regarde pendant un long moment. Je pousse la porte ouverte, et entre.

1 комментарий:

Анонимный комментирует...

BRAVO JEAN-PAUL !....